L’art de la précision | KIF PARECHOC Rue Georges-Henri Piguet 19, CH-1347 Le Sentier|contact@kif-parechoc.ch

L’industrie vaudoise se relance aussi lentement que nécessaire

Dans un article du "24 Heures", par Jean-Marc Corset, son auteur nous parle des nouvelles exigences dues à la crise liée au COVID-19. Un tour d'horizon intéressant, à commencé par le point de vue de Cyrille Mathieu qui revient sur la nouvelle organisation de Kif Parechoc. Lire l'intégralité de l'article [...]

15 mai 2020|

Optimisation des processus de fabrication

En collaboration avec Platinn, plateforme innovation, nous avons analysé les flux de pièces au sein de notre site de production. Une analyse qui a débouchée sur une réorganisation physique des différents départements et des flux de pièces, avec pour objectif, au secteur du décolletage, de travailler sur la rentabilisation [...]

27 mars 2020|

EPHJ du 18 au 21 Juin 2019

KIF Parechoc sera présent au Salon EPHJ-EPMT-SMT, salon professionnel leader de la haute précision, avec sa raquetterie, ses amortisseurs de chocs, ses mobiles et ses barillets pour ne citer que les principaux. STAND G/H35   Téléchargez votre accès.

10 mai 2019|

Inauguration du nouveau bâtiment

A l'occasion de l'inauguration de nos nouveaux locaux, le 18 Octobre dernier, le Bulletin d'Informations est revenu sur ce formidable outil et l'investissement que cela représente. Un article à découvrir ici :

20 décembre 2018|

KIF Parechoc s’agrandit

1800m2 supplémentaires... Afin de mieux servir ses clients, la société KIF Parechoc s’est lancée dans la construction d’un nouvel atelier de décolletage. La fin des travaux est prévue pour septembre 2018.  

11 juin 2018|

De l’antichoc au décolletage

Article Swiss KnowHow – Janvier De l’antichoc au décolletage Au Sentier, en plein cœur de la Vallée de Joux, KIF Parechoc s’est bâti une solide réputation avec ses antichocs et raquetteries qui ont séduit les plus prestigieuses manufactures. La société a aussi étendu ses activités vers le décolletage de précision.

11 janvier 2018|
Go to Top